Si j'Avais Su - by Geneviève Després (Hardcover)
About this item
Highlights
- Les animaux veulent parfois trop.
- 6-8 Years
- 9.0" x 8.0" Hardcover
- 48 Pages
- Juvenile Fiction, Animals
Description
About the Book
Une série de portraits d'animaux qui se mettent les pieds dans les plats après avoir oublié de penser aux conséquences.
Book Synopsis
Les animaux veulent parfois trop. Si j'avais su... présente une série de portrait d'animaux qui se mettent les pieds dans les plats après avoir oublié de penser aux conséquences. Mais est-ce que les animaux sont les seuls à qui cela peut arriver? Pour son premier album en tant qu'autrice, l'illustratrice Geneviève Després nous propose une série de situations drôles et loufoques, parfois choquantes nous rappelant qu'il faut faire attention à nos actions car on ne sait pas toujours ce qui nous attend.
Review Quotes
«Outre l'humour omniprésent des illustra7ons, on peut également souligner la complémentarité entre le texte et l'image. Le texte, bien que très court et simple, ménage le suspense avant la découverte de la "fameuse" double page illustrée explicative... »-- "LivrJeun"
About the Author
Diplômée en Design industriel, Geneviève Després est devenue illustratrice par amour du dessin. Depuis plus de vingt ans, elle a illustré plus d'une quarantaine d'albums, dont quelques-uns sont traduits dans une dizaine de langues. Elle a signé aux 400 coups son premier album à titre d'autrice et illustratrice (Si j'avais su...) et est maintenant déterminée à en écrire plusieurs autres. Après un séjour de trois ans à Paris et en Italie, elle vit maintenant sur la Rive-Sud de Montréal avec sa famille et son chien. Elle passe une partie de ses étés à s'inspirer au bord de la mer dans leur chalet aux Escoumins, au Québec.